Forum sur les sports canins: Chiens actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens et les sports canins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détection d'Odeur (scent detection / nosework)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabelle
Initié
Initié
Zabelle


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 17/04/2009

Détection d'Odeur (scent detection / nosework) Empty
MessageSujet: Détection d'Odeur (scent detection / nosework)   Détection d'Odeur (scent detection / nosework) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:02

Salut a vous! Ca fait un moment que je n'ai pas partagé dans ce forum, nous sommes tres occupée dernierement!

Gamble a participé a sa premiere compétition de Détection d'Odeur le 14 juin dernier. Elle était inscrite dans 3 classes différentes (recherche sur contenants, recherche intérieure et recherche extérieure). Je suis tres fiere d'elle! Elle a eu un Q dans chaque classe ce qui lui donne son titre de SD-S/SP (Scent Detection-Started/Special) car elle a obtenu ces 3 Q dans la meme journée! Je suis tres fiere d'elle, elle a eu un score presque parfait de 99%!

Elle a également eu 4 mentions d'honneurs :
- Top Started Exterior
- Top Started Containers
- Top Amateur Started Team
- Top Overall Amateur Team!

Voici un vidéo de notre performance:
https://youtu.be/c-E7wFXpRj4

Détection d'Odeur (scent detection / nosework) 350jinl

Il n'y a pas a dire que je suis tres fiere d'elle! Elle m'épatte chaque jour coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Détection d'Odeur (scent detection / nosework)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les sports canins: Chiens actifs :: Sports canins :: Autres sports canins-
Sauter vers: