Forum sur les sports canins: Chiens actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens et les sports canins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours!Petit probleme de rapporte.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois31
Nouveau venu
Nouveau venu
Francois31


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 12/08/2014

Bonjours!Petit probleme de rapporte..... Empty
MessageSujet: Bonjours!Petit probleme de rapporte.....   Bonjours!Petit probleme de rapporte..... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:29

Bonjours! Je m'appelle Francois je vien du saguenay(Chicoutimi) et mon bb sur la photo c'est becky ma petite fille border collie de 2 ans......Je l'adore énormément!!! Je m'en débarasserais pas pour tout l'or du monde!!Je suis content d'etre sur votre forum....J'ai connu votre forum en regardant les photos de Miko....Un mot a dire      Hallucinant..........Si je resterais a coté de chez elle je serais toujours chez eux a prendre des conseils .....lol.....C'est une blague!!!Bon, passons aux choses sérieuses.......J'ai un probleme avec Becky.....


Elle écoute énormément mais, j'ai un problème de rapporte dans la main......J'ai tout essayer tout depuis lontemps mais rien n'y fais...Elle me rapporte son jouet mais, jamais dans la main......Elle veut rien savoir....J'ai essayer les gateries,la corde attacher dans le coup etccc....Rien n'y fais....Je viens chercher conseil....

Est ce que vous avez quelques trucs???Je suis désespéré... Pleure 

Et aussi j'ai une autre question.....Je veux prendre des cours avec mon chien, d'agilité!!!J'ai pas assez d'expérience pour tout lui montrer les trucs compliquer......J'aimerais avoir le nom d'une personne au saguenay qui donne des cours et qui adore les chiens!!!


Merci a l'avance de vos réponse

Francois et Becky du saguenay
Revenir en haut Aller en bas
emilie&chance
Maître chien
Maître chien
emilie&chance


Féminin Nombre de messages : 3537
Age : 26
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 07/08/2011

Bonjours!Petit probleme de rapporte..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours!Petit probleme de rapporte.....   Bonjours!Petit probleme de rapporte..... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:41

Pour le rapport d'object, je peux pas vraiment t'aider.. j'ai jamais eu se probleme !

Mais sinon, au saguenay il y a un club Passion sport canin. Tu peux contacter Julie Larouche ou Vivianne Girard sur Facebook !

Il y a d'autres gens du saguenay ici :)
Revenir en haut Aller en bas
CammeeJ22
Initié
Initié
CammeeJ22


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/08/2012

Bonjours!Petit probleme de rapporte..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours!Petit probleme de rapporte.....   Bonjours!Petit probleme de rapporte..... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:32

Ya Mélanie aussi je crois :)

Pour ton problème, je commencerais de proche. Tu lui donnes le jouet ou tu lui laisses le prendre par terre et tu lui dis tout de suite son commandement pour donner et tu mets ta main en dessous de sa gueule pour que le jouet tombe dans tes mains. Quand c'est fait tu recompenses! Si elle préfère que tu lui lances son jouet plutot que d'avoir de la nourriture alors lance lui! Comme ça elle saura que quand elle te le donne dans ta main, là tu lui lances et elle obtiens ce qu'elle veut...!

C'est pas simple à expliquer, je ne sais pas si c'est comprenable! Si tu as d'autres questions hésites pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Maître chien
Maître chien
Mika


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : Saguenay, Jonquière
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjours!Petit probleme de rapporte..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours!Petit probleme de rapporte.....   Bonjours!Petit probleme de rapporte..... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:22

Oui, je suis du Saguenay, comme Emilie a dit il y a Passion Sport canins qui donne des cours. J'ai suivi 2 cours d'agilité avec eux et c'est une super place :) Présentement, Viviane ne donne pas de cours, elle trouvait que ça grugeait trop de son temps, mais il me semble qu'elle m'a dit qu'elle recommencerait l'an prochain :)

Tu peux aussi aller poser tes questions concernant le cours sur le groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/passionsportscanins/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours!Petit probleme de rapporte..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours!Petit probleme de rapporte.....   Bonjours!Petit probleme de rapporte..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours!Petit probleme de rapporte.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les sports canins: Chiens actifs :: Sports canins :: L'obéissance et le Rally-o-
Sauter vers: